Skip to main content

M-Files acquiert Hubshare pour renforcer le partage de contenu externe et la collaboration grâce à une expérience digitale exceptionnelle

L'union de M-Files et Hubshare permet aux entreprises d'améliorer l'expérience numérique de leurs clients en proposant une plateforme d'échange d'informations sécurisée avec des portails clients personnalisables.

PARIS, France – 6. Avril 2021 - M-Files, la société de gestion intelligente de l'information, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Hubshare pour renforcer le partage de contenu et la collaboration externes et offrir une expérience client numérique améliorée. Hubshare offre une digital workplace sécurisée qui améliore le travail et l'implication des utilisateurs et des clients grâce au travail collaboratif, au partage sécurisé de documents et à la gestion de projets.

Faisant désormais partie du portefeuille produits M-Files, Hubshare fournit une plateforme d'échange d'informations sécurisée où les entreprises peuvent être des précurseurs dans la conduite de la digitalisation et l'amélioration de l'expérience client en utilisant des portails clients personnalisables à leurs images. Les portails peuvent être rapidement et facilement adaptés pour répondre aux besoins individuels des clients, ce qui favorise la collaboration et la productivité.

"L'acquisition de Hubshare nous aide à offrir une expérience digitale unique à nos clients et à mieux servir les entreprises où le partage de l'information et la collaboration externe sont des besoins fondamentaux", déclare Antti Nivala, fondateur et PDG de la société M-Files. "Notre offre commune fait passer M-Files du back-office à un outil stratégique de premier plan dans les affaires chez nos clients, contribuant ainsi à offrir un portail numérique à leurs clients et d'améliorer les échanges."

Contrairement aux solutions typiques de portail documentaire basées sur la synchronisation de fichiers, où les informations sont copiées à partir d'un référentiel de contenu d'entreprise, M-Files offre désormais une solution sécurisée et intégrée pour la collaboration interne et externe sans duplication des données. Alors que l'expérience utilisateur de M-Files est optimisée pour rationaliser les processus de gestion documentaire interne, le nouveau hub Hubshare de M-Files fournit des informations clés telles que les documents, les personnes, les processus, les discussions et plus encore, aux utilisateurs externes via des widgets personnalisables et facile à mettre en place. Cela permet de renforcer la satisfaction client avec une meilleure expérience collaborative et plus conforme.

"Aujourd'hui, avec l'annonce de notre acquisition, nous célébrons notre vision commune et notre objectif de rendre le travail plus intelligent et la collaboration plus efficace pour nos clients", déclare Nicholas Child, PDG de Hubshare. "Notre offre combinée profitera sans aucun doute aux organisations du monde entier à la recherche d'une solution plus sécurisée et intégrée pour la collaboration interne et externe. Nous sommes ravis de faire partie intégrante de l'aventure M-Files, en proposant notre expérience client numérique et notre solution d'espace de travail collaboratif aux côtés de la plateforme visionnaire de gestion intelligente de l'information M-Files."

La mission de M-Files est d'améliorer profondément la façon dont les entreprises font des affaires dans le monde numérique et le travail à distance. M-Files connecte les systèmes, applications et référentiels cloisonnés et fournit une vue complète de toutes les informations pertinentes à travers une organisation. En fournissant du contenu connecté et une automatisation intelligente, M-Files augmente la productivité des collaborateurs, assure une expérience numérique fluide, permet la continuité des activités et réduit les risques.

Pour plus d'informations, visitez le site web M-Files : www.m-files.com

Pour planifier une démonstration personnalisée, rendez-vous sur cette page:
https://www.m-files.com/demo

A propos de M-Files

La solution de gestion intelligente de l'information de M-Files, basée sur l'IA, connecte tous les documents et informations de toutes les plateformes et référentiels de l'entreprise, pour les placer dans leur contexte. Cela permet de fournir les bonnes informations aux bonnes personnes, au moment où elles en ont besoin et d'automatiser les processus métier axés sur l'information, tout en maintenant un contrôle et une conformité optimums. Des milliers de sociétés dans plus de 100 pays (dont NBC Universal, OMV, Clarins, Vinci Construction et LDC ) utilisent M-Files pour gérer leurs informations et leurs processus métier, et offrent à leurs employés une façon plus intelligente de travailler. Pour plus d'informations, visitez www.m-files.com. M-Files est une marque déposée de M-Files Corporation. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

About Hubshare

Hubshare améliore l'engagement des utilisateurs et des clients grâce au travail collaboratif, au partage sécurisé de fichiers et à la gestion de projets. La solution fournit un espace de travail numérique tout-en-un, flexible et personnalisable, qui permet de créer un nombre illimité de portails spécifiques aux clients, chacun d'entre eux étant unique en fonction de leurs besoins. Hubshare aide ses utilisateurs du monde entier à stimuler leur productivité et à faciliter la collaboration externe et interne. Hubshare a des bureaux en France et des distributeurs au Royaume Uni, à Hong Kong, en Australie, en Amérique du Nord et dans de nombreux autres pays. Pour plus d'informations, visitez www.hubshare.com.

Contact

Mme Sandra Bineau, Senior Marketing Manager
+33(0) 6 67 70 86 19, sandra.bineau[at]m-files.com

Contact presse

M. Bernd Hoeck, PR agency
+49 7721 9461 220, bernd.hoeck[at]bloodsugarmagic.com